Paiement-salaire/papiers-administratifs

Publié par

bonjours
j'aie envoyer mon patron aux prud'hommes ou il sais engager a me payer mes salaires,mes fiches de paye,mon certificat de travail avant le 10 aout.le probleme il veux pas me liecencier car il veux que fasse une lettre disant que je pars car il n'a pas de boulot a me donner.
ensuite je suis sur qu'il ne paieras pas ce qu'il me doit.
comment faire pour obtenir gains de causes?
Ensuite qu'elle avocats choisirs et qui accepte l'aide juridique car je n'aie pas les moyens
merçies

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous êtes passé en Conciliation devant le Conseil de Prud'hommes ? Si oui, y-a-t-il eu un PV de conciliation ?

Cordialement,
DSO

Publié par

bonjours
oui,il sais engager a payer et me donner mes papiers avant le 10 aout.mais il ne le feras pas.il a meme voulut que je fasse une lettre ou je disais que je partais etant donner qu'il n'avait plus de boulot a me fournir en plus antidater avant le conseil des prud'hommes.en juin et juillet il ma jamais donner de nouvelles.merçies

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous ne répondez pas à ma question : Y-a-t-il eu un PV de conciliation rédigé par le Conseil de Prud'hommes ? Ou s'agit-il d'une simple promesse verbale ?

Cdt,
DSO

Publié par

bonjours
c'est un p.v de conciliation signer par mon patron;moi;et le conseil des prud'hommes
bonne journée

Publié par
DSO

Bonjour,

Alors, il faut le faire exécuter par voie d'huissier.

Cdt,
DSO