Paiement indemnités après jugement en appel

Publié par

Bonjour,

Je viens d'avoir confirmation d'un jugement en appel pour un licenciement sans cause réelle ni sérieuse : mon ex employeur vient d'être condamné à me verser 30.000 euros de dommages et intérêts . J'ai en bas du jugement " AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS........etc la possibilité de requérir un huissier pour recupérer cette somme. Le jugement m'a été signifié le 4 mars . J'ai demandé à mon ex-employeur ce qu'il comptait faire et quand, pas de réponse ? Que faire ? Si je requiers un huissier, aurais-je des frais ?

Merci de vos conseils

Publié par

bonjour,

normalement les frais seront à la charge de votre employeur...

Publié par

Mais dois-je requérir un huissier pour obtenir le paiement de ces indemnités ou attendre ?

Merci beaucoup

Publié par

si votre patron fait la sourde oreille.. oui

le jugement mentionne t'il un délai ?

Publié par

Au nom du peuple français, en conséquence la Répulique Française mande et ordonne à tous huissiers de jutice de mettre les présentes à exécution, aus Procureurs Généraux et ausxx Procureurs de la République près des TGI d'y tenir la main, à to Commandants et Officiers de la force publique de prêter main forte lorsqu'ils en seront régulièrement requis; la présente expédition est délivrée à Mr.........aux fis d'exécution forcée le 4 mars 2009.

voilà ce que j'ai en marge et en bas des conclusions du jugement.
Merci

Publié par

attendons que mes collègues donnent leur avis...

moi perso.... j'irais chez l'huissier !!!!!!