Obligation de paiement suite à ordonnance de refere

Publié par

Bonjour,
Suite à une Odonnance de Référé rendue le 27 Mars dernier , mon employeur ayant été condamné à me verser un complément de salaire, sachant que la déccision est suceptible d'appel sous 15 jours, dans quels délais l'employeur est-il tenu de verser les montants concernés ?

Publié par

Bonjour

Dès que vous aurez l'ordonnance de jugement en main, allez voir un huissier qui fera le nécessaire pour faire exécuter le jugement.

Vous êtes obligé de passer par un huissier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je dispose de l'ordonnance de référé

Publié par

Bonjour Hugues

Vous allez voir un huissier pour faire appliquer le jugement.

Vous garderez une copie de l'ordonnance.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort