Motif de licenciement ou pas

Publié par

Bonjour,
J'ai refusé un déplacement professionnel de 2 jours, car ma grand-mère est mourante, et je ne voulais donc pas partir.
Est-ce un motif de licenciement?Qu'est ce que je risque?

Publié par

Bonjour,
Tout dépend si les déplacements sont habituels pour remplir vos fonctions...
Mais effectivement, l'employeur pourrait vous sanctionner...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Non normalement je ne part jamais, c'est un déplacement exceptionnel!

Publié par

Si cela n'est pas prévu à votre contrat de travail et ne correspond pas à vos fonctions définies à la Convention Collective, alors dans ce cas, l'employeur ne devrait pas pouvoir vous sanctionner...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Ok, merci! mais je trouve ça totalement inhumain de ne pas vouloir comprendre une telle situation! M'enfin bon...