Mise a pied pour refus de faire le déménagement de mon patron

Publié par

Bonjour,

je suis dans une société ou tout est n'importe quoi , je m'explique,
les CP nous sont imposer un jour pas ci par la lorsqu'il n'y a pas de travail les jours de repos sont donnés 3 jours avant donc impossible de prévoir quoi que soit, journée de 13h payer 8h il y'a 2 moi sj'avais 0 CP ce mois ci j'en ai 9 je ne peux pas prendre ma pause dejeuner de 2H et la semaine dernière pendant 2 jours j'ai étais amené a devoir faire le déménagement de mon patron !! je précise que mon métier c'est poseur de par brise pas déménageur bref ce soir mon patron me dit que demain je doit faire encore sont déménagement je refuse car depuis quand les employés doivent faire le déménagement de leur patron et la il me dit tu es mis a pied a partir de ce soir !!! je lui demande 3 fois pour quel motif il me répond que je verrais ça dans la lettre recommandé que je recevrais !!! demain je vais y aller pour 8h mais après ??? il va mettre un faut motif de mise a pied comment je vais justifier que c'est faut ?? je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider . Ce n'ai pas la premiere fois qu'il a affaire au prud'homme mais il s'en sort tt le temps je necomprend pas comment cela est possible !

Merci d'avance

leni

Publié par

Bonjour

Vous allez très vite à l'inspection du travail expliquer la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort