Mise a pied par un patron sans motif

Publié par

Bonjour,

Bonjour je voudrais vous poser une question si quelqu'un peux me repondre le plus vite si possible je vous serai reconnaissant!
Je voudrais savoir si votre patron a le droit de mettre 2 employés a "mise a pied" sans motif sans rien vous dire et dire le motif une fois le jour de l'entretien voila je vous remercie de répondre le plus vite possible

Publié par

Bonsoir, non l'employeur n'est pas obligé de preciser les motifs de la sanction eventuelle. Il vous en avisera oralement lors de l'entretien puis par courrier au moins 1 jours apres et au maximum dans le mois qui suit cet entretien.

Est-ce une mise à pied conservatoire ou disciplinaire ?

Publié par

C'est une mise a pied a titre conservatoire ! mais en attendant elle a le temps de chercher une excuse pour mettre a la porte la personne et on peut rien faire ? merci d'avoir répondu