Littige avec l'employeur .... a l'aide !!!

Sujet vu 627 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/07/08 à 19:11
> Droit du Travail > Prud'hommes


MinMay, Posté le 11/07/2008 à 19:11
3 message(s), Inscription le 11/07/2008
Bonjour,
Voilà, j'ai 18 ans, pendant les vacances scolaires de février j'ai travailler a Inter Marché en tant que caissière, j'avais un contrat CDD juste le temps des vacances scolaire( du 18 février au 1 mars 2008 ), à la fin de ce contrat le directeur ma proposer un nouveau CDD ( du 3 mars au 31 aout 2008) cependant je n'ai reçu aucun "solde tout compte" pour le premier contrat ... est-ce normal ?

Ensuite aujourd'hui nous somme le 11 Juillet 2008 et depuis une semaine j'ai fais des "conneries" c'est à dire que je passais ma carte de fidélité à moi au lieu de celle des clients. Mais hier une cliente s'en ais aperçu et elle a dit qu'elle porterait plainte. Alors aujourd'hui en allant travailler j'ai été convoqué par le directeur qui ma obliger à rédiger une lettre de démission qui disait que je fraudais depuis le 16 avril alors que c'est complètement faux j'ai fais cela à partir de la semaine dernière juste.
Cependant il n'est pas obliger que la cliente porte plainte, peut-être ne le fera t-elle pas.

Donc mes questions serai est ce que le directeur peut me "sucrer" ma paye des heures que j'ai fais depuis le début juillet ainsi que mon "solde tout compte" du premier et second contrat.
Et également s'il ne me les paye pas, si je peu me retourner contre lui?

Je sais que je suis en tord, je n'avais pas le droit de passer ma carte de fidélité, j'en consciente mais est-ce que ça lui donne le droit de ne pas me payer ???

Merci de vos futures réponses.

Cordialement Céline.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]