Lettre a fournir a la partie adverse

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour founir une lettre de defense a la partie adverse. Cette affaire est pour les prud'homme que j ai contacté moi meme, ne pouvant pas prendre d avocat question financier je vais essayer de me defendre tout seul, pas le choix.

Si vous pouvez m'aider pour ma lettre de defense a fournir a la partie adverse ça m'arrangerais enormement parce que j'y comprend rien du tout.

dans l'attente d une reponse. Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées. Dernière modification : 13/12/2009

Publié par

Force Ouvrière
3 Rue David Martin
05000
Gap

CGT
Bourse du travail
3 rue David Martin 05000 GAP
Tel: 04 92 51 40 06

Bonsoir, vu l'importance de la lettre à rédiger à la partie adverse, prenez contact avec le syndicat cgt ou fo à Gap, ils vous aideront non seulement à la rédiger mais vous assisteront devant le Conseil de Prud'homme, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM