Lettre de démission par l'employeur

Publié par

Bonjour,

Mon frère est au chomage depuis presque 3 mois.

Il n'a pas droit aux allocations chomage car je viens d'apprendre que son employeur l'a forcé à écrire une lettre de démission devant lui et à la signer.

Etant son premier emploi, mon frère s'est exécuté sans penser aux conséquences.

Maintenant qu'il s'est rendu compte de son erreur, peut-il se retourner contre l'employeur ?

Merci par avance

Cordialement

Emilie

Publié par

bonjour,

Maintenant qu'il s'est rendu compte de son erreur, peut-il se retourner contre l'employeur ?

il va falloir le prouver... cela va être sa parole contre celle de l'employeur...