Jusqu'à quand peut on fournir des attestations?

Publié par

Bonjour,

j'ai entamé une procédure prud'hommale contre mon ancien employeur qui m'a licenciée pour faute grave (faute totalement injustifiée) et face au dossier que j'ai monté avec mon avocat, la partie adverse et son avocat ont, en toute logique, réfuté toutes accusations en mentionnant des faits faux!
puis-je encore demander des attestations à mes anciens collegues qui travaillent actuelement au sein de mon ancienne entreprise? ou est-ce trop tard?

je vous demande cela car mon avocat n'est pas joignable en ce moment, et je n'ai rdv avec lui que dans 2 semaines.... merci d'avance!!

Publié par

Bonjour

Vous pouvez encore demander des attestations à vos anciens collègues.

Ils devront joindre une copie recto/verso de leur carte d'identité à l'attestation qu'ils vous remettront.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour Pat,

sachant que l'on a déjà eu l'audience de conscilliation il y a 3 mois et que la prochaine audience "la vrai", est en novembre.
n'est il pas trop tard pour joindre de nouvelles attestations à mon dossier?

Publié par

Bonjour

Vous pouvez remettre les attestations le jour de l'audience au juge prud'hommal, mais vous devez en envoyer des copies de ces attestations à la partie adverse au moins 15 jours avant l'audience de novembre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort