Jugement rendu et délai pour d'application

Publié par

bonjour,
nous avons eu une décision favorable de justice nous opposant à notre entreprise pour non application d'un protocole d'annualisation et paiement des heures sup procécure qui avait eu lieu devant le TGI mais cette decision ne fut pas exécutoire hors notre avocate nous fait savoir que notre société ne fera pas appel donc je voulais savoir comment faire appliquer ce jugement rapidement si l'entreprise fait trainer les choses
merci pour votre réponse

Publié par

Bonsoir,
Votre avocat connait la procédure.

Une fois le délai d'appel passé , en cas de non-paiement , votre avocat fera exécuté la décision par un huissier. ( voir astreinte )

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour,

Passé le délai d'appel, l'Avocat doit écrire à son Confrère pour demander si son client est d'accord pour s'exécuter à l'amiable afin d'éviter des frais supplémentaires . Sinon, il demandera à l'Huissier de Justice l'exécution forcée. Amitiés

__________________________
Paula