Indemnité compensatrice de cp

Publié par

bonjour,
le contrat avec mon assistante maternelle se termine.J’ai réglé tous les cp mais mon ass mat me réclame une indemnités pour des cp qui non pas été pris mais qui ont déja été rémunéré.
pouvez vous m'aider? je trouve pas normal de lui payer deux fois les cp.
cordialement

Publié par
DSO

Bonsoir Marloon,

Si les congés payés ont été régulièrement payés dans le salaire chaque mois, vous ne devez rien à votre assistante maternelle.

Cordialement,
DSO

Publié par

bonsoir dso
merci pour votre réponse cela me rassure, j'ai fait appelle à mon assistance juridique, on verra bien ce qu'ils en pensent.
cordialement.