Indeminités de licenciement

Publié par

Bonjour,
Etant en désaccord avec le syndicat de l'entreprise Sediver Saint-Yorre , et n'ayant jamais étais contacté pour plaintes pour licenciement abusif (delocalisation en Chine)
Je me permets de vous contacter suite à une information sur FR3 Auvergne annocant que l'entreprise Sediver Saint-Yorre était comdamnée
à payer des dommages et interets pour licenciement abusif aux ouvriers...
Est-ce que j'ai droits à ces indemnités ?
Merci de me donner de vos conseils!!!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il faudrait peut-être donner un peu plus d'explications si vous voulez avoir des renseignements.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ma question est pourtant tres clair
Bonjour,
Etant en désaccord avec le syndicat de l'entreprise Sediver Saint-Yorre , et n'ayant jamais étais contacté pour plaintes pour licenciement abusif (delocalisation en Chine)
Je me permets de vous contacter suite à une information sur FR3 Auvergne annocant que l'entreprise Sediver Saint-Yorre était comdamnée
à payer des dommages et interets pour licenciement abusif aux ouvriers...
Est-ce que j'ai droits à ces indemnités ?
Merci de me donner de vos conseils!!!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

A priori, le Syndicat a assigné l'entreprise aux Prud'hommes.
Les Prud'hommes ont donné raison au syndicat.
D

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL