INAPTITUDE TEMPORAIRE 1ERE VISITE ET PAS D ARRET DE TRAVAIL

Publié par

BONJOUR

j ai etait declarer inapte temporaire par la medecine du travail suite a une depression faites a cause de l harcelement morales d un de mes cadres superieurs. etant pas bien psychologiquement j ai vu un medecin ( qui nepense qu a l argent ) et qui ma dis comme je suis en conges , j avais qu a changer de metier, et n a pas fait d arret pendant la periode des 15 jours est JE FAIS UNE ERREUR POUR LA SUITE DE LA PROCEDUR S IL VOUS PLAIT,?*

la 1 ere visite d inaptitude a eu lieu le 21 mars et j etzis en conges poaternites jusqu au 24 mars , et la 2eme aura lieu le 04 avril?
POUVEZ VOUS M INFORMER SI J AI CONNU UNE FAUTE S IL VOUS PLAIT

Publié par

Bonjour,
Vous évoquez une inaptitude temporaire, cela na rien à voir avec une visite d'inaptitude définitive.
Soyez aimable de rapporter exactement l'avis du MDT, et de préciser dans quelles circonstances vous avez été amenés à cette visite.
Vous auriez du dénoncer par écrit à votre employeur ce harcèlement, afin qu'un enquête et un rapport écrit soit établis.
Vous me paraissez donc complètement à coté de la plaque en terme de procédure.