Demande d indemnités pour licenciement

Publié par

Bonjour, je suis barman dans un restaurant pub, en extra depuis 2 ans.aujourd hui, mon patron ne souhaite plus travailler avec moi.suis-je en droit de demander des indemnités a mon ancien employeur, sachant qu aucun courrier ne m a été adressé depuis ce "licenciement".comment faire valoir mes droits en adressant un courrier a mon ancien patron?

Publié par

Bonsoir "kosei"
Travail en "extra" , cella veut dire "au black"?
Bulletins de salaire?

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)