Copie de jugement prud'homme

Publié par

mon employeur a déja été condané au prud'homme(problemes consernant les jour fériés ) mais elle n'a rien changer a sa maniere de faire.
le collegue qui avais gagné ne veut pas me donner les élément du jugement.
Comment puis je avoir une copie du jugement?

Publié par

Bonjour

Vous ne pourrez pas avoirune copie du jugement si vous n'êtes pas partie dans le dossier.

Quel est le litige avec votre employeur concernant les jours fériés?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort