Contact entre ex employeur et ex salarié si procédure prudhommes

Publié par

Peut-on aller dans son ancienne entreprise et être en contact avec son ex employeur quand il y a une procédure en cours aux prudhommes (convocation pour l'instant) Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour joannamour,
Rien n'empêche, si l'employeur est d'accord pour vous permettre l'entrée des locaux, de revenir sur les lieux de travail et rencontrer qui vous voulez, ex-employeur compris.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.