Conseils pour faire appel prud'hommes

Publié par

bonjour . je recherche des conseils pour faire appel aux prud'hommes car mon employeur m'a imposé un poste ( a mi temps ) suite a des problemes de santée sans nouveau contrat de travail . merci a vous .

Publié par

bonjour,

avant d'aller aux prud'hommes, êtes vous allé voir le médecin du travail.

vous parlez de problème de santé : étiez vous en maladie ? un peu plus d'explications serait utile pour pouvoir vous répondre correctement.

Publié par

bonjour .suite a deux opérations du dos le médecin du travail m'a déclaré inapte a mon poste . mon employeur m'a donné un autre poste totalement différent mais a mi temps sur les conseils du MT . je suis a ce poste depuis le 18.05.2009 sans contrat de travail alors que les horaires sont différents : du lundi au vendredi : 5h30 . 8h30 . samedi : 5h30. 8h00 . merci .

Publié par

vous êtes à mi temps thérapeutique ? vous avez un complément de salaire de la sécu ?

Publié par

bonjour . non pas de mi temps thérapeutique . je suis invalide 1ere catégorie et reconnu travailleur handicapé .

Publié par

bonjour . est ce au médecin du travail d'accepter de passer du mi temps au temps plein ? merci .