Comdaner par la cour d appel et depot de bilan

Publié par

Bonjour,

je souhaiterai avoir des info sur ma situation, mon employeur a etait comdaner par la cour d appel des prud home le 22/07/2011 et en 08/2011 depot de bilan selon mon avocat et je souhaiterai savoir combien de temps je vais devoir atendre pour avoir mon cheque car depuis la semaine dernire qu il ma dit sa j arive plus a l avoir merci de m apporte une reponse bonne journee

Publié par

comptez une bonne année pour être couverts par une caisse spéciale

pour tout savoir sur les prud'hommes

http://www.fbls.net/prudhommepresentation.htm

Publié par

merci de m avoir repondu