Code du travail prime anciennete

Publié par

JE TAVAIL COMME FEMME DE MENAGE 7.30 NET DEPUIS 4ANS CETTE PERSONNE NE VEUT PAS ME VERSE PRIME ANCIENNETE COMMENT FA IRE je suis paye par cheque emplois servise nayant pas de contrat nes pas obligatoire paraitil ayant niveau 2 en aiyant livre des convention collective salarés du particulier employeur mais se nai pas précis Dernière modification : 31/05/2008

Publié par

bonsoir,

Tout dépend de ce qui est inscrit sur votre contrat de travail. L'employeur n'est pas tenu de verser de primes d'ancienneté du moment qu'il respecte le taux du smic horaire.

cordialement,