Cheque solde de tout compte

Publié par

bonjour
je suis au prud homme avec mon ancien patron! mon avocat m a envoyé un courrier comme quoi elle a recu mon solde de tout compte; le souci c'est que mon cheque de solde de tout compte est au nom de mon avocat est ce normal? en plus elle a mis mon solde de tout compte sur un compte carpa bloqué!!!!

ce que je ne comprends pas c'est qu elle veut deduire ses honoraires sur mon solde de tout compte ( a t elle le droit) alors en debut de procedure je lui ai fait des cheques en plusieurs mensualité pour ses honoraires.

le pire c'est que mon jugement c'est le en fevrier.
j ai recu un courrier de l avocat ou elle me demande mon bon pour accord et ma signature pour defalquer ses honoraires de mon solde de tt cpte; moi comme une idiote je lui est donnee mon bon pour accord samedi et apres reflexion j ai annulé ce bon pour accord par courrier et par fax lundi matin.
apres tout ceci j ai contacté mon avocat par telephone pour qu'elle m'explique; elle l'a tres mal pris elle m'a raccroché au nez!!!!!!
je suis un peu depassée par tout ceci!!! qu'est que je dois faire svppp
merci

Publié par

Bonjour

Prenez contact avec le bâtonnier du barreau des avocats dont dépend votre conseiller, afin de lui expliquer la situation actuelle.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort