Abandon de poste sans solde tt compte

Publié par

Bonjour je vous écris pour avoir de l aide.

j'étais salarié dans une multinationnale, et pour diverses raisons j'ai voulu me mettre à mon compte, mais pour cela il me fallait toucher les asceddic le temps de commencer a percevoir des rentrée d argent.

mon employeur n'as pas voulu me licencier, j'ai donc été contraint de faire un abandon de poste à contre coeur.

Le probleme est que mes jour d'abscence injustifié, presque 2 mois, ont été retirer de mon solde tout compte, est ce normal?

de plus ils ont aussi retirer de mon solde un trop percu qu il m avait versé par erreure selon eux, ( sans justificatif ) et qui aurait du etre retirer sur mes future commisions, ont il le droit de faire ca?

au final je ne touche rien, et c'est moi qui leur doit de l argent, 500 euros environs...
que puis je faire? sont ils dans leur droit? aidez moi svp.

Merci d avance pour vos reponses.
cordialement... Dernière modification : 15/12/2011

Publié par

Bonjour

Vous êtes toujours dans la société et toujours en abandon de poste?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort