Abandon de démarches au prud'homme

Publié par
val

Bonjour,
J'ai effectué une démarche au prud'hommes envers mon ancien employeur. J'ai le récépissé de la demande de convocation devant le bureau de conciliation. Puis-je abandonner les démarches à ce stade?

Publié par

bonsoir "val"
bien sûr, ton dossier sera de toute façon radié si tu ne présentes pas à l'audience de conciliation. Par courtoisie envers les juges prud'hommes, il serait préférable d'envoyer un courrier au greffe prud'hommes en ce sens.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)