Surendettement comment trouver une solution

Publié par

j ai pour 60000 euros de credits plus 200000 euros de credit immobilier je suis surendettee je ne sais plus comment faire pour m en sortir je demande des conseils

merci beaucoup Dernière modification : 20/03/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

déposer un dossier de surendettement que vous pouvez retirer dans une des succursales de la banque de france.

N'hésitez pas à vous adresser à une association pour vous aider à compléter votre dossier voir vous assister.

Petits trucs :

Payer en priorité votre logement. Changez de banque si vous êtes à découvert et que votre salaire ne suffit pas à compenser ce découvert. Pensez à donner l'autorisation de prélèvement pour le crédit immobilier et les organismes indispensables.

Restant à votre disposition