Site de rencontre probleme désabonnement

Publié par

bonjour je suis unscrit sur un site qui est nouslesrondes.com ne trouvant pas se site bien fait je me suis inscrit pour 1 mois mais en faite pour resilier et on ne le sait que une fois inscrit il faut telecharger et imprimer un pdf et leur faxer sinon il vous preleve en automatique tous les mois je leur est envoyer plusieur mail pour leur dire que je n avais pas dd imprimante ni de faxe et que je ne voulais pas quil me preleve comme ca et je n est aucune reponse de leur part ; je n est jalais donner de rib javais juste payer pour 1 mois pour essayer le site et arriveler il von me prelever tous les mois comment faire pour stopper je n est pas les moyen davoir une imprimante ou un faxe je ne c est pas comment faire aidez sil vous plait

Publié par
GBT

Bonsoir,
Vous avez un site d'envoi de fax gratuit ici qui fonctionne très bien dans ce genre de cas : http://www.myfax.com/free/