Résiliation voyage groupė à l'initiative de l'agence

Publié par

Hello,

Nous devions partir, le 7 juillet 2013, pour un circuit moto aux États Unis.

Faute de participants, notre agence annule le voyage.

J'aurais besoin de savoir si la lėgislation ou la jurisprudence prėvoit une forme particulière pour cette rėsiliation ou si un email ou un appel tėlėphonique peuvent suffir.

D'avance merci pour vos rėponses.

Didier

Publié par

bonjour
Même un avis par TAM TAM est acceptable.
:-)
Après reste la force probante du moyen de communication.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Hello,

Même pas besoin d'un petit courrier ???

Étonnant que notre justice si formaliste accepte cela.

Merci pour cette information.

Amicalement

Publié par

Figurez vous que notre droit accepte le contrat oral, même si l'usage est de le réserver aux petits actes.
Reste après, en cas de litige, à déterminer les droits et obligations de chacun.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.