Resiliation mutuelle et CMU

Publié par

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de la CMU depuis décembre 2013 et je me suis aperçu que ma mutuelle, souscrite auparavant, continue de me prélever chaque mois. Je souhaite donc savoir si je peux demander le remboursement retroactif pour la période couverte par la CMU ?

Merci par avance pour votre réponse.

Respectueusement.

Cedride

Publié par

Bonjour,
Je suppose que personne ne lit dans le marc de café au sein de votre mutuelle, et que vous n'avez donc pas résilié.
Il faut commencer par là, et leur demander la restitution gracieuse de vos cotisations.
Toutefois une seule mutuelle fait l'objet d'une transmission automatique par la CPAM, il ne faudrait pas que vous ayez bénéficié des services de votre mutuelle par des remboursements.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.