Résiliation de contrat avec le centre européen de formation

Publié par

Bonjour j'aurais besoin d'un conseil voila je me suis inscrit au centre européen de formation le 8/08/2013 en payant 43 mensualités de 64,83euros mais depuis le mois d'aout 2014 j'ai perdu mon emploi et je ne peut donc plus payer la mensualité tout les mois ma mère ne peut pas trop m'aider non plus je cherche un emploi mais ayant du mal à trouver j'ai décidé de résilié mon contrat le 30/09/2014 tout d'abord en bloquant les prélèvements et en leur envoyant un courrier en recommandé en leur disant que pour des problèmes financiers je n'étais plus en mesure de payer cette formation , ils m'ont répondu par lettre recommandé le 9/10/2014 comme quoi tout simplement ils n'acceptaient pas ma demande de résiliation, que dois-je faire ? Leur répondre ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Publié par

Bonjour

A quelle date exactement le CEF a-t-il reçu votre lettre de résiliation (voir la date de réception sur l'avis de réception)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort