Résiliation par l'assureur

Publié par

Bonjour
Mon assurance a décidé de résilier mon contrat auto pour 3 bris de glace et un sinistre non responsable.En a t'elle le droit?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse vis à vis de nos bénévoles.

Les assureurs ont comme les assurés le droit de résilier le contrat, dans votre cas pour fréquence anormale de sinistres

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains