Résiliation de mon abonnement sportif

Publié par

Bonjour,
J'ai contracté un abonnement dans une salle de sport en mai 2010. je déménage dans une autre ville du meme departement. je leur ai envoyé une lettre recommandée pour ma résiliation. ils ne veulent rien savoir et m'obligent à me rendre dans la ville la plus proche de mon nouveau domicile où l'abonnement est bien plus chère. Peuvent ils m'obliger à garder cet abonnement ?? puis-je faire opposition du prélèvement par ma banque ??
merci de me conseiller. Dernière modification : 07/12/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

il faut relire votre contrat pour savoir si le déménagement assez proche est une cause de force majeure pour résilier votre contrat en cours.

une opposition à paiement peut entraîner un risque de poursuite si la force majeure n'est pas retenue,

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains