Refus de délivrer une facture

Publié par

Bonjour,

Ma mère avait souscrit un contrat d'assurance "obsèques" . Celles ci ,ont eu lieu le 18 février. j'ai demandé l'obtention de la facture, mais je n'arrive pas à l'obtenir. Alors que les Pompes funèbres l'ont envoyé à l'assureur pour se la faire régler.Je précise que ce contrat avait été souscrit depuis de nombreuses années et se revaloriser au fil du temps . Je réclame celle ci en vain .

Quels sont mes droits ?

Merci.

Publié par

Vous n'avez rien payé, vous n'êtes pas le client, pourquoi vouloir la facture ?