Problème mon syndic svp c 'est tres urgent

Publié par

bonsoir excisez moi de vous déranger j ‘ai un problème avec mon syndic m’appelle madame xxxxxx je suis propriétaire dans une résidence privé mon problème est le suivant je suis maman de jumeaux de 17 mois et j’ai aussi une fille de 4ans j’habite le premier étage sans assesseur je suis obligée de rentrer ma voiture car je dois prendre mes bébés dans les bras et garder l’œil sur la petite j’ai place dans la cave le problème je ne peux pas traverser la résidence mes bébés dans les bras pour descendre après a la cave le sindique refuse que rentre ma voiture le temps déposer mes enfants je voulez savoir si j ‘ai droit d’avoir un bip ou pas svp je suis perdue et je ne sais pas quoi faire svp je ne peut plus en plus j 'ai des problème de santé merci de répondre car ils sont acharné sur moi
bien cordialement .

Publié par

Bonjour, vous devez suivre le réglement de copropriété. S'il est interdit de rentrer en voiture dans la résidence, vous devez vous y tenir. Mettez à l'ordre du jour de la prochaine réunion de copropriété, le sujet afin d'obtenir un aménagement, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
j'avoue que je ne comprends pas ce que vient faire la cave dans votre problème ni ou vous voulez rentrer votre voiture ni à quoi servirait une télécommande.
salutations