Ma mutuelle ne veut pas me rembourser

Publié par

bonjour,
J'ai résilié ma mutuelle en juillet 2012 pour déménagement en Polynésie Française mais cette dernière ne m'a toujours pas remboursé l'appareil dentaire de mon fils sous prétexte que mon assurance est résilée. Mais les soins ont été fait 3 mois avant la résiliation, sont-ils dans leurs droits et existe t-il un texte de loi que je pourrais leur présenter afin de les mettre dans l'obligation de me rembourser? Merci d'avance pour vos conseils.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si la facture et les remboursements de la SS ont eu lieu avant la résiliation, il n'y a aucune raison que votre mutuelle ne prenne pas en charge

Réclamez par LRAR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains