Litige teléphone fixe avec orange

Publié par

bonjour
Je suis en panne de téléphone fixe orange depuis 2 mois et impossible de savoir pourquoi. les réponses de l'assistance changent et depuis 1 semaine c'est "quartier perturbé" mais pas de travaux dans le coin et la mairie du village n'est au courant de rien
J'ai fait des réclamations par mail qui m'ont renvoyé à l'assistance. J'ai adressé une lettre au service client (réponse sous 2 mois).
Je ne sais plus quoi faire.
Peut-on porter plainte pour non respect du contrat (abonnement) au tribunal de proximité ?

Publié par

bonjour.juste une question : avez-vous un téléphone sans fil à proximité de votre compteur edf? c'est ce qui m'est arrivé, le compteur désactivant sans arrêt mon téléphone

Publié par

bonjour
Non je n'ai pas de sans fil à côté de compteur EDF. et ce qui est curieux il arrive que mon téléphone sonne alors que je n'ai pas de tonalité.

Publié par

Houla,
Le téléphone est envouté, il faut faire appel à un marabout.
:-)
Savez-vous si dans le secteur, d'autres voisins ont le même soucis ?
Sinon il est probable que le défaut soit inhérent à votre ligne, une cosse mal sertie que sais-je encore.