Litige alice non restitution modem internet

Sujet vu 503 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/12/09 à 16:48
> Droit de la Consommation > Protection et contrat


Gégé, Haute-Savoie, Posté le 16/12/2009 à 16:48
1 message(s), Inscription le 16/12/2009
Bonjour,

après un an de rupture de contrat Alice, je recois des lettres de CFR comme quoi je n'ai jamais réstitué mon modem en fin d'abonnement. Je suis sur de l'avoir fait mais vu que l'abonnement date, je n'ai pas garder de preuve. je ne sais pas quoi faire.

la derniere lettre me signale que mon dossier est passé au main d'un huissier. Je ne souhaite pas payer car je suis sur de moi. Je n'ai jamais recu aucun courrier d'alice.

qu'elles sont les risques?

MERCI pour votre aide, cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
alice arnaque, Morbihan, Posté le 22/12/2009 à 19:18
1 message(s), Inscription le 22/12/2009
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis avec le FAI Alice. J'ai résilié en début d'année et retourné les modems selon la procédure et j'ai reçu ce jour un courrier de la Compagnie Française de Recouvrement me réclamant la somme de 298 €. Hors, entre temps, j'ai déménagé, et comme j'avais effectué le suivi à l'époque, j'ai donc jeté l'accusé de réception et Alice ne veut rien savoir. Qu'encourt-on réellement, sachant que nous sommes visiblement des dizaines dans ce cas de figure qu'on retrouve sur plusieurs forums.

Faut-il porter plainte ? Contacter la DGCCRF ?

Il est hors de question pour moi de payer cette somme alors que je leur ai retourné les appareil dans les temps et selon la procédure. Il semblerait qu'il y ait un problème dans leur service retour et le tribunal de Marseille a déjà été saisi pour cela..

Merci de vos réponses


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]