Interdiction définitive patinoire

Publié par

Bonjour,

Il y a quelques jours le responsable de la patinoire a interdit définitivememt l'accès à cette patinoire à une personne qui venait régulièrement. Je souhaiterai savoir s'il en a le droit vu qu'il me semble que c'est un lieu public et, si oui, dans quels cas précis il peut le faire ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que cette patinoire a un réglement intérieur. Si oui, que dit ce réglement ?

D'autre part, pour que l'accès à cette patinoire soit interdite à cette personne, quels sont les griefs qui lui sont repprochés.