Co emprunteur sans le savoir

Publié par

bonsoir,

ma sœur a reçu un courrier de CETELEM lui indiquant qu'elle était co emprunteur d'un crédit que son copain aurait fait mais elle n'est pas au courant et na rien signé que doit elle faire

merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, demandez par LRAR les documents prouvant le fait que votre sœur est Co emprunteur, cordialement

Publié par

Bonjour,
Plutôt même pour éviter le risque d'une absence de réponse, un courrier LR/AR indiquant n'avoir signé aucun contrat de crédit, et d'il ressort de leur correspondance l'existence, soit d'une erreur de leurs services, soit d'un faux en écritures.
Tant pis pour le copain.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.