J'ai ecrit un scenario comment le proteger

Publié par

bonjours,
j'aurais voulu savoir si il y aurais un moyen pour ne pas me faire voler mon idée.
je m'explique :
J'ai imaginer un jeux vidéo, j'ai écrit un scénario pour le déroulement de ce jeux, et maintenant j'aurais voulu l'envoyer par mail ou courier aux créateurs de jeux.
Mais j'ai peur qu'il me vole mon idée.
merci de vos réponses, j'espère avoir été claire et d'avoir bien explique. Dernière modification : 27/03/2009

Publié par

Bonjour,
Moi même scénariste je dépose mes synopsis et scénarios sur un site internet. Les dépôts sont transmis à un huissier de justice. C'est simple et pas très cher.
Si ça peut vous aider.
Le site: www.depotnumerique.com