EFC ecole de formation Bonjour, J'ai pas mal lu les postes et j

Publié par

Bonjour,

J'ai pas mal lu les postes et je me retrouve dans la même situation car j'ai souscris pour une école de formation à distance et là je voudrais annuler mon contrat sauf que j'ai dépassé les trois mois. j'ai vraiment plus les moyens des la payer.
Que dois je faire svp?

Publié par

même situation===>mêmes solutions.
Ne pas payer et faire le gros dos. Cela passera plus vite que le fisc.
Pas très juridique comme conseil, le conseil juridique étant d'honorer la signature et de payer.

Publié par

Et je ne risque que rien juridiquement ? Ils ne pourront pas me poursuivre en justice ?

Publié par

Mais si.
Mais ces organismes ne le font pas, mis à part le CNED, qui dépend de l'éducation nationale et poursuit devant les tribunaux.

Publié par

Pourquoi elles le font pas ?

Publié par

C'est à votre organisme qu'il faut le demander.
Certainement parce que dans la plupart des cas de résiliation fumeuse, on a affaire à des clients désargentés, et que selon le vieil adage, on ne peut pas tondre un œuf.