Droit sur vehicule immatriculé aux deux noms

Publié par

Bonjour,
Je viens d'acquerir un véhicule neuf depuis janvier 2009. Je suis séparé d'avec ma compagne (concubinage) depuis deux mois. La facture de ce vehicule est à mon non, mais le financement a été fait avec un chèque de banque de sa mère que je renbource tous les mois depuis janvier à hauteur de 400 €/mois.
A-t'elle des droits sur ce vehicule ? Dernière modification : 04/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI, c'est le droit de gager ce véhicule tant que la dette n'est pas totalemet remboursée.