Désinscription à l'école IFDP

Publié par

Oui biensur je suis d'accord amatjuris, ce que je veux vous dire, c'est que ayant en plus travailler 1 ans et demi chez gdf, les contrats d'électricité ou de gaz n'ont aucun engagement et aucun frais de résiliation. Un coup de fil et vous pouvez changer de fournisseur sans aucun frais de résiliation ni rien. Comme je l'ai dis, c'est la lois de NOME.

Publié par

C'est peut être pour cela que l'action de l'opérateur historique en électricité est passée de 32 euro à son lancement en 2005 à 12 euro aujourd'hui.
Heureusement que la bagarre pour en avoir au lancement était tellement élevée que les petits porteurs n'ont pas pu être grassement servis.
Sinon c'était rebelote de:
* canal de Suez
* canal de Panama
* emprunt russe
* tunnel sous la Manche.

Publié par

Bojour hairou,

Aujourd'hui jai recu une lettre de mise en demeure en recommandé du service de recouvrement de IFDP.
sa commence a me faire un peu peur.
Ou en etes vous vous?

Publié par

Bonjour, pour le moment c le calme plat de mon coté.... Sa doit être une ruse pour vous déstabiliser...

Publié par

Oui en plus il me dit je me suis arrangé avec l'école pour que si vous payé tout de suite vous n'aurez pas de frais supplémentaires, alors que sur l'autre lettre c'était stipulé que sans décisions du juge les frais était à la charge du créancier...
Merci de m'avoir répondu...

Publié par

Bonjour,

J'aimerai connaitre la suite de votre litige svp.

Merci

Publié par

Bonjour,

ils étaient silencieux pendant un moment (3 mois) à peut près, ensuite j'ai commencé à recevoir des lettres simples, des appels souvent violents.

Vous avez des problèmes avec eux vous aussi?

Publié par

Disons que j'aimerai arrêter mais qu'ils m'obligent à régler.
j'avais stoppé les prélèvements, j'ai eu un rejeté et bam ils m'ont mis au contentieux direct pour 68€ ! ! ! Des malades...
Du coup je ne sais pas quoi faire, S. Nicol
Service Médiation de l’école m'a appelé plusieurs fois et m'avait même menacé que je pourrais être fichée à la banque de france :( Du coup j'ai peur d'être fichée si je ne paie pas le crédit !

Publié par

Ils m'ont dis ça aussi il y a 2 mois et demi.

Publié par

et depuis il se passe quoi pour toi ?
Tu as résilié le contrat ?
tu avais signé un contrat de crédit et de formation électroniquement ?

Publié par

Depuis il ne se passe rien, j'ai essayé de résilier mais rien à faire. et oui malheureusement j'ai signé

Publié par

Comme moi alors
je n avais jamais reçu les documents du coup j ai écrit a monsieur martel pour lui demander mes contrats... je les aireçu hier

Publié par

Je ne sais pas quoi faire
ça me soul

Publié par

Bonjour, alors je reviens vers vous,car après quelques temps de calme plat j'ai reçu un appel d'un certain monsieur Joseph qui était assez désagréable, hier en ouvrant ma boite aux lettres j'ai reçu une lettre simple du service juridique et contentieux d'un certain monsieur L.Martel, la lettre ne paraissait pas très officielle et paraissait plus personnel que professionnel, de plus c'était assez indirectement menaçant et me menaçant de m'envoyer devant le tribunal. En faisant quelques recherches sur le net j'ai constaté que ce fameux monsieur Martel n'appartient à aucun service juridique mais qu'il travail pour l'ifdp. Devrais-je m'inquiéter ?