Desabonnement pour ne plus avoir de prelévement

Publié par

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaye de me desabonner et ca ne fonctionne pas de plus je n'arrive pas a vous joindre par telephone comme vous me l'avez conseille par l'intermediaire de ma banque (credit mutuel)mes coordonnees sont *****@sfr.fr mot de passe ******** j'espere 1 réponse le plus rapidement possible merci .Au revoir Dernière modification : 06/08/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je crois que vous êtes trompé de site ici il n'y a pas d'abonnement et le site est gratuit.
on ne donne pas son mot de passe sur internet , c'est de l'inconscience.
effacez le vite.
cdt