Dépôt debilan société XXX

Publié par

Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord avec mémé451.
Personnellement, je vais m'abonner à UFC-Que choisir pour un an : ça vaut le coût d'essayer...
Concernant mes radiateurs achetés en 2003 et garantis 20 ans : sur les 9, j'en suis à 5 pannes (résistances HS). Jusqu'à ce jour, j'ai réussi à me faire dépanner par l'électricien sous-traitant XX, lequel est lui-même en procès avec ladite société. Comme XXne l'a pas payé de sa main-d'oeuvre en raison du dépôt de bilan, en contrepartie, il a gardé et vendu le stock de pièces de rechange qu'il avait en réserve. Par chance ce sous-traitant a pu me dépanner - en son temps et à mes frais... - mais malheureusement il n'a plus de stock.
Je pense que plus nous serons nombreux à manifester notre mécontentement auprès de l'UFC et plus nous aurons de chances de faire valoir nos droits. Actuellement environ 1500 contestataires ont écrit ou consulté ce topic. De toute façon, comme leur site internet XXX existe toujours, ça m'étonnerait bien qu'ils apprécient cette contre pub.
OK pour garder le fil et se tenir au courant de l'évolution de ce contentieux !!!

flober14

Publié par

Consultez le lien suivant : http://annuaire.indexweb.info/22212/convecteur-electrique-remplacez-radiateurs-convecteurs-electriques-XXX.html
vous allez trouver là aussi une bonne trentaine de personnes abusées par XXX, pour ma part notre dossier est entre les mains du service juridique de notre assurance la GMF .

Mr et Mme Le Ludec .(bernardleludec@sfr.fr).

Publié par

bonsoir ,
je suis allée sur le lien que vous proposez !!
c'est édifiant , déconcertant et décourageant!!
j'ai l'impression que la balle va rebondir d'un élément à l'autre en vain !!
malheureusement le contexte social est bien établi pour permettre ,à ce genre d' imposteurs ,pour rester polie, de vous voler impunément !!
Ils ont à leur solde des personnes avisées qui les conseillent
qui peaufinent leurs "entrelignes" et vous pauvre mortel vous en payez le prix !!
HONTEUX , de voir que le profit est à la une !!
bon je compte tout de meme ne pas me laisser décapitée sans me défendre!!
j'ai 15 radiateurs et c'est une bonne motivation!!
A tous ceux qui liront " LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO "je vous tiendrais au fait !!merci pour vos avis, à tous vos intervenants donnez le courriel des personnes consentantes et concernées !!merci et voici le mien
encoremoi45@yahoo.fr

Publié par

Bonjour ,
je suis anciens installateur XXX dans le Département du Rhône, L' Isère, L'Ain ,Pour le moment je dépanne sur devis ,dans la mesures que mon stock de pièce détaché me le permet .
Vous pouvez me Contacter par E-Mail : all.elec.038@gmail.com

Publié par

les radiateurs de cette société sont fabriqués en TUNISIE depuis xxxx années !!
Le terme "usine" utilisé pas la commerciaux c'est pour rassurer les client (il assemblaient uniquement quelques seches serviettes sur place)

Le matériel etait/est ? installé par des poseurs à trouver dans toute la France en fonction de la situation géographique des clients !! (c'est pas des salariés de l'entreprise mais des intermédiaires)

en achetant un radiateur de cette société... vous payez le double voir le triple 'un radiateur acheté en magasin spécialisé (avec une garantie solide)
En fait vous achetez une méthode de vente !! ..un crédit ...

Les clim il valait mieux éviter !! airwell vendu au prix voir plus cher que de la super grande marque type Daikin .. pour un produit asiatique ..
toujours la méthode de vente !!!!

ce qui a été vendu c'est le fichier clients (des seniors) à une nouvelle société qui vends des livres ou autres ou ??

la société de garantie créé par l ancien directeur technique n'est pas le propriétaire de cette société..il est dans les locaux !

un beau gachis !!

Publié par

Bonjour,
je peut fournir des pièces détachés pour ce type de radiateur, me Contacter par e-mail pour + Info

all.elec.038@gmail.com

Publié par

Bonjour,
je peut fournir des pièces détachés pour ce type de radiateur, me Contacter par e-mail pour + Info

all.elec.038@gmail.com