Demande annulation contrat cef école par correspondance

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous car je me suis inscrite au cef (grosse bêtise), je vais faire une lettre de résiliation car j'ai une baisse de revenu énorme, un bébé à charge et je suis en dossier surendettement (je l'étais déjà à la signature du
contrat). Ma conseillère le savait mais est arrivée à me convaincre de signer. A ce jour, ils me téléphonent tous les jours car ils n'ont eu aucun versement de ma part. Puis-je trouver le cas de force majeure et faire valoir mon dossier de surendettement qui à la date de signature était déjà bien avancé, à annuler mes dettes ?

Merci de prendre le temps de me répondre.

Publié par

Bonsoir,
Vous ne donnez aucune date ???

Publié par

Bonjour désolée pour les dates je me suis inscrite au cef (avec assistance de la conseillère qui. Trouvé tous les points positifs) en fin juin début le 4juillet j'ai reçu un échéancier pour débuter les paiements en août je leurs ai fais une lettre stipulant mon dossier de surendettement car j'ai eu une baisse énorme de revenus. J'avais dis avant de m'inscrire que je préférais attendre que tout soir à jour mon revenu et mon dossier pour m'inscrire mais la conseillère m'a annoncé que cela sera pas possible cr au niveaux inscription il y'a plus de place disponible. J'ai étais harcelé par cette conseillère car je ne renvoyai pas les documents. Ce jour je n'ai fais aucun versement ils n'ont pas mon rib.. Mais me téléphone tous les jours plusieurs fois par jour... Je vais faire un AR stipulant la cause de mon surendettement et comme quoi je n'aurais du jamais signé et que eux aurais jamais du accepter suite à la lettre que je leurs ai fais pour signaler mon surendettement et que c'est pour cela qu'ils ont accepter le paiement par mandats. Que puis je faire car en plus cette formation n'est même pas reconnu...Je vous remercie de votre réponse