Crédit renouvelable sans signature de contrat

Publié par

Merci pour votre reponse ils me prélèvaient effectivement 38e par mois mais je n ai pas fait attention et les relevés ça doit etre sur une ancienne boite mail de l'epoque

Publié par

le mieux est de prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire pour qu'il vous prête ces 4OOO€. il s'occupera lui-même d'effectuer le remboursement à carrefour et darty. si vous travaillez et avez des revenus stables, il ne doit pas y avoir de problèmes

Publié par

Bonsoir,
Je viens de trouver ce forum, je suis perdu et j'ai peur qu'une société tente de m'anarquer. Alors une société de credit appelé COFELIA m'a démarché par téléphone et m'a proposé de racheter mon credit conso, ils m'ont demandés plein de documents que je leur ai envoyé, au bout de quelques jours ils m'ont envoyés un contrat par mail sans échéancier ni rien, il y a bien un bordereau de rétractation dedans. Ils m'ont dit lisez-le et renvoyez-le nous signé, je sentais qu'ils étaient sûr d'eux, que pour eux c'était fait que j'allais signer.
Le lendemain je vois sur mon compte la somme demandée alors que je n'ai rien signé, rien retourné, même par mail je lui avait répondu par mail que leur proposition ne me va pas car les mensualités sont trop grande. Ils insistent toujours, je trouve ça bizarre.
Maintenant l'argent est sur mon compte. J ai l'impression qu'ils me forcent à signer leur contrat, mais d'après vous je suis obligé d'accepter ou je peux faire celle-ci je n'ai rien reçu?
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,

FLOA BANK m'a envoyé une somme e 4000 euros (somme de ma simulation) mais je n'ai rien signé. Elle me produit un contrat signé électroniquement. Je n'ai aucun contrat, ni offre préalable signée par moi et l'échéancier, rien, je ne savais même pas qui m'envoyait 4000 euros, ma banque LBP n'a pas réussi a identifié l'envoyeur ce n'est qu'en faisant une copie collée de l'intitulé de l'envoi sur Google que j'ai vu le nom de FLOA BANK, que j'ai contactée par téléphone, ils m'affirment que j'ai un emprunt chez eux, revolving de surcroît, et je n'en fais jamais, et j'ai signé un contrat avec COFIDIS en prêt personnel mais pas avec eux. J'ai dit que je ne voulais pas de leur contrat que je n'ai rien signé. Ils sont éxigé le remboursement total (je leur avais proposé de rembourser un 1er mois 3000 euros avec le refus de leur proposition il ne me restait donc que 1000 euros à leur renvoyer, puis virements comme je pouvais à l'époque 50 euros mensuels, puis 20 euros, puis je me suis retrouvée au rouge à ma banque au moment où j'ai réagi, n'ayant rien signé , j'aurais dû les envoyer au tribunal, maintenant alors que j'ai envoyé au moins 500 euros depuis 2021 ils me réclament encore quasi 1000 euros!!! (947 exactement), c'est de la pure escroquerie. Forcing d'emprunt... que suis- je sensé faire svp? Je suis totalement perdue. Bien cordialement