Credit auto probleme viaxel

Publié par

Bonjour,j ai changer de banque au mois de decembre j ai donc telephonner a ma societe de credit qui ma pris mes nouvelles coordonnee banquaire l operatrice ma meme propose de decaler une mensualite le temp que cela se mette en place donc je devais recommencer a payer au mois de fevrier mais il ont continuer a prelever sur l ancien compte donc mensualite impayer je les est rapeler mais rien a faire il refuse que je regle le retard il veule me saisir le vehicule que puis je faire merci Dernière modification : 11/05/2009

Publié par

Bonjour,

Il auraut été préférable - pour ne pas dire indispensable - de lui envoyer un courrier explicatif (réf du prêt, réf client, montant du prêt, des mensualités ...) en R/AR, EN Y JOIGNANT UN NOUVEAU RIB ...
Ou de vous déplacer.

Par téléphone, vous n'avez recours pour lui justifier vos dires de cette nouvelle domiciliation bancaire.
C'est votre parole contre la leur.

Contactez la de nouveau dès demain.
En attendant, pourquoi n'accepte t-elle pas un chèque de régulatisation pour
régler ce retard ?
Je ne comprends pas ce refus...

Pour quel(s) motif(s) avez-vous changé de banque ???

__________________________
Cordialement.