Une créance lors de la liquidation judiciare d un constructeur

Publié par

que signifie la phrase vous avez une créance à faire valoir dans le cadre de cette affaire?

Publié par
superve Modérateur

bonjour,

lorsque survient une liquidation judiciaire pour une société, tous les créanciers de cette société sont appelés à "produire" leur créance entre les mains du mandataire chargé de la liquidation.
vous disposez d'un délai de deux mois à compter de la publication du jugement pour déclarer votre créance.
Si la liquidation judiciaire permet de dégager de l'actif, celui ci sera réparti entre tous les créanciers.

Bien cordialement.

Publié par

Bonjour,

Je vous remerçi pour vos explications.
Cela va m'aider pour la suite
Bonne journée
Cordialement