Comment resilier mon abonnement

Publié par

Bonjour,
J AI TELEPHONE A DEUX REPRISES POUR RESILIER MON ABONNEMENT INTERNET L ON M A DIT QUE LE DATE ETAIT LE 31 MARS 2010 QUE JE POUVAIS DENONCER MON CONTRAT EN TOUTE TRANQUILITE

OR APRES UN PRELEMENT AU MOIS DE JANVIER DE 180 EUROS SUR MON COMPTE POUR UNE UTILISATION ABUSIVE DE MA CLEF 3G

J AI RENDU MA CLE DANS UNE SUCCURSALE POUR QUE DE TELS DESAGREMENTS N ARRIVE ¨PLUS

OR LE JOUR OU J AI RENDU MA CLE ILS ONT CHANGE LE CONTRAT ET MON REANGAGER POUR UN AN

SACHANT QUE J AI DENONCE MON CONTRAT POUR LE 31 MARS ET QUE C EST DERNIER MON REENGAGER SANS ME DEMANDER MON ACCORD

C EST UNE METHODES POUR MOFIT LEGITIMES
MERCI DE VOTRE AIDE POUR POUVOIR M EN SORTIR
JE NE VEUX PAS PAYER UN REENGAGEMENT QUE JE N AI PAS DEMANDE
CORDIALEMENT

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas écrire en majuscules, c'est très désagréable à lire.

C'est par courrier ecommandé AR qu'il faut résilier, pas par téléphone.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL