Cofidis/TITRE E XECUTOIRE

Publié par

bonjour ayant contraté un pret chez cofidis en juin 1997, pour une raison de travail je n'ai plus rembourser depuis octobre 1998 cofidis a demande un titre executoire en septembre 1999

que puis je faire

merci de votre aide

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Si titre exécutoire il n'y a pas de prescription avant juin 2018. La dette reste due

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains