Vol en Chambre Pendant mon séjour à Paris

Publié par

Pendant mon séjour à Paris, j'ai eu un très gros problème avec l'hôtel Kyriad. Ci-dessous la description et des revendications que j'ai envoyé à l'hôtel.

"Le 01/10/2014 je suis rentré à l'hôtel à 20h00 du ATOS où moi et mes 2 collègues invité pour des formations. J'ai ouvert la porte de ma chambre (numéro 30) avec la carte (qui est toujours avec moi tout la journée) et j'ai découvert que mon ordinateur dont les données est très important, appareil photo, sèche-cheveux et chariot sac à main a été volé dans ma chambre. Il y avait une carte suisse d'identité, un disque dur et boucles d'oreilles en or à l'intérieur du sac (seules choses précieuses mentionnés) et voleurs a également pris la carte d'assurance maladie de la table dans la salle. la fenêtre était fermée et il n'a pas été brisé. j'ai tout de suite parlé avec le directeur de l'hôtel qui est venu dans ma chambre, après quoi il m'a emmené au poste de police. au poste de police , ils ont dit qu'ils vont envoyer les policiers de vérifier la chambre, donc nous sommes revenus à l'hôtel. Après cela, trois policiers sont venus et ont vérifié la chambre. la chambre n'a pas été modifié plus tard et moi sommes allés stressant dans cette pièce jusqu'à ce matin pour aller à l'poste de police pour faire une déclaration qui est déjà envoyé à l'assurance de l'hôtel.

Le 10/06/2014 nous sommes rentrés de ATOS sur 21h00, je suis allé à la salle et comme d'habitude vérifié la fenêtre qui a été fermé. Nous étions dans le restaurant de l'hôtel pour le dîner et après 2 heures quand je suis rentré à la salle de la fenêtre a été ouverte. J'ai vérifié tout l'intérieur de la chambre et rien n'a été volé. Mais toute la nuit que nous avons passé dans un effort avec mes collègues que nous avions peur que l'hôtel peut pas garder un minimum de sécurité pour les clients.

Je m'attends à être indemnisés pour tout le stress psychologique qui j'ai eu pendant mon séjour dans votre hôtel, pour toutes les données importantes que j'avais dans mon ordinateur volé, le coût de l'Acer Aspire 9850 17.3 V3-772G-ordinateur (€ 889,83), NIKON Coolpix L120 (€ 418,13), boucles d'oreilles Bijoux (€ 581,03), Sac Trolley (€ 90,03), le remplacement d'identité suisse (€ 123,86), sèche-cheveux (€ 96,83), disque dur (95 USD = € 75,34). Le stress psychologique n'est pas si facilement remplacé et au moins j'ai besoin de parler avec le médecin ".

J'ai eu une offre de remboursement de € 1798 à partir de 2200 euros. Maintenant, je veux commencer un processus de jugement contre l'hôtel pour le stress psychologique qui j'ai eu pendant mon séjour. Est-il exact maintenant à accepter la reimbursmenet de l'assurance de l'hôtel et après que démarrer le processus de jugement ou il est préférable de le rejeter en disant que je ne suis pas indemnisé pour les dommages ..